FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polline33
petite fan deviendra grand
Polline33


Nombre de messages : 119
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/01/2006

[message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Empty
MessageSujet: [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....   [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:10

Maudverdeyen a écrit:
A 48h de partir enregistrer mon premier titre en Belgique (pays cher à mon coeur que je salue au passage), je voulais vous dire à quel point je pense à vous en ce moment important. J'espère que cette chanson vous plaira vraiment car elle correspond à mes envies du moment et à la musique que j'ai envie de partager avec vous.

Bonne continuation à vous tous sur le forum et félicitations au 5000ème membre de FCM, je ne réalise pas vraiment que vous soyez aussi nombreux à me soutenir mais sachez que je suis trés touchée et que cela me motive à donner le meilleur de moi même.

gros bisous à vous tous !

Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s114468447.websitehome.co.uk/maud/forum/index.php
maudchérie
yodafan



Nombre de messages : 1
Localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

[message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Empty
MessageSujet: Re: [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....   [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 3:40

salut je voulais juste dire que j'adore maud de tout mon coeur je crois en elle. J'espere qu'elle fera un album. je n'ai pas eu la chance d'aller voir la star ac et j'en suis triste il parait que maud est rayonnante sur scène. J'oubliai je m'appelle Nathalie et je suis belge j'habite a mons si quelqu'un connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.zikforum.com
pascal
Invité




[message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Empty
MessageSujet: salut    [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:23

[b] salut je m appelle bruno pourrais tu une dedicace et si tu peut m envoyer un cd de toi car j aime ta voie elle est douce et surtout tout se tu fait est vraiment super tendre pemse a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Empty
MessageSujet: Re: [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....   [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [message de Maud] coucou tout le monde !
» vote sur 24 heures
» vote sur 2 heures
» vote sur 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen] :: L'Actualité de Maud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser