FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [message de Maud] coucou tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
salin
Admin
salin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

[message de Maud] coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: [message de Maud] coucou tout le monde !   [message de Maud] coucou tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:46

Maudverdeyen a écrit:
voici mon premier message pour vous dire a quel point vous etes geniaux et combien je pense a vous. en ce moment j'ai beaucoup de travail mais sachez que je n'oublie pas tous ce que vous faites pour moi!!!!!!!!! je suis desolé de ne pas passer plus souvent vous faire un coucou mais entre la preparation de mon premier titre, les casting et la preparation de la tournée je n'ai guere de temps disponible,mais promis j'esserai de vous laisser des messages plus souvent.

Sachez que je n'oublierai jamais tout se que vous avez fait pour moi depuis le debut de cette aventure et je ferai de mon mieux pour etre a la hauteur de vos attentes et de jamais vous decevoir car vous,vous ne m'avais jamais deçu!!!!

je vous fais des gros bisous,prenez soin de vous..et a tres bientot sur le forum.

la fée clochette qui vous adore.
message écrit par maud sur le forum Fan Club de Maud
http://www.fanclubmaud.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://justmaudverdeyen.forumpro.fr
 
[message de Maud] coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [message de Maud] a 48 heures de l'enregistrement....
» MESSAGE IMPORTANT !
» Le DVD de Maud !
» best of Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen] :: L'Actualité de Maud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser