FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Maud

Aller en bas 
+3
dkdence2k
Dothy
steph2
7 participants
AuteurMessage
steph2
petite fan
steph2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:47

Dans cet épisode de Commissaire Valence, Maud Verdeyen, repérée lors de la Star Ac 5, incarne Camille, la fille du commissaire Valence. Sur un ton parfois malicieux, elle apporte à son personnage douceur et insouciance. Rencontre avec une jeune comédienne prometteuse.



Est-ce la première fois que vous jouez dans Commissaire Valence ?
C'est en effet une grande première pour moi ! Mais l'aventure continue puisque j'ai tourné un deuxième épisode il y a deux semaines.

Comment définiriez-vous votre personnage ?
Camille est une jeune fille simple, de 18 ans, un peu espiègle et attachante, qui a des rêves plein la tête. Jeune comédienne, elle suit des cours de théâtre et décide tout d'un coup de se lancer dans la chanson... Elle en parle alors à son père, un vrai papa-poule ! Néanmoins, mon personnage sera amené à évoluer dans les prochains épisodes...

Qu'est-ce qui vous a séduit dans ce rôle ?
Etre la fille de Bernard Tapie ! Le rôle de Camille est relativement important même si ses apparitions se font rares. Je ne joue pratiquement qu'avec lui. Une relation assez particulière s'est alors tissée entre nous. J'ai beaucoup apprécié le côté léger de Camille qui est en totale opposition avec les histoires “effrayantes” de son père... Elle apporte une touche de douceur et d'insouciance au scénario. Et permet au commissaire Valence de dévoiler d'autres facettes de sa personnalité à travers une relation père-fille émouvante...

Quels souvenirs gardez-vous de ce tournage ?
De très bons ! Toute l'équipe était très agréable. Du réalisateur au producteur, en passant par les cameramen, les maquilleuses, les coiffeurs... Nous étions tous plongés dans une vraie ambiance familiale ! Ma rencontre avec Bernard Tapie a aussi été étonnante. Très anxieuse à l'idée de jouer avec lui, il m'a très rapidement mis à l'aise et notre travail s'est admirablement bien passé. Pendant le casting, je ne croyais pas du tout obtenir le rôle de sa fille, je pensais que j'allais interpréter tout simplement une petite stagiaire. Quand je l'ai su, j'ai éprouvé une certaine peur à l'idée de me retrouver face à lui, un homme d'un tel charisme... En fait, sa présence m'a beaucoup stimulée !

Quels sont vos projets ?
Actuellement, je me concentre sur tout sur la musique. La sortie d'un album en 2007 me donne beaucoup de travail. Maquettes, premières parties de concerts, tournée, galas... Un planning relativement chargé
Revenir en haut Aller en bas
Dothy
nouveau
Dothy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:05

merci steph
tu l'as trouvé où???????
Revenir en haut Aller en bas
dkdence2k
nouveau
dkdence2k


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:13

ici study
Message
jessy1991
Fan Bienkomilfo


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 715
Localisation: _- Sur FCM bien sur !!! -_

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:38 am Sujet du message: [net] Interview Maud / Commissaire Valence Répondre en citant
Alors voila en me balladant j'ai trouvé ça, une ITV de maud avec une petite photo

Cliquer ici

Source TF1
_________________
Smile Je t'aime Maud Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maud-jerem
nouveau
maud-jerem


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:16

merci steph
Revenir en haut Aller en bas
steph2
petite fan
steph2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:57

dkdence2k a écrit:
ici study
Message
jessy1991
Fan Bienkomilfo


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 715
Localisation: _- Sur FCM bien sur !!! -_

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:38 am Sujet du message: [net] Interview Maud / Commissaire Valence Répondre en citant
Alors voila en me balladant j'ai trouvé ça, une ITV de maud avec une petite photo

Cliquer ici

Source TF1

_________________
Smile Je t'aime Maud Smile

cheers cheers cheers

oui désolée j'ai oubliée de mettre la source Embarassed Embarassed Merci Josette de l'avoir mise Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dina
yodafan
dina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
nouveau
maudinette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:09

Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliane
fan en boite
eliane


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:34

steph2 a écrit:
dkdence2k a écrit:
ici study
Message
jessy1991
Fan Bienkomilfo


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 715
Localisation: _- Sur FCM bien sur !!! -_

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:38 am Sujet du message: [net] Interview Maud / Commissaire Valence Répondre en citant
Alors voila en me balladant j'ai trouvé ça, une ITV de maud avec une petite photo

Cliquer ici

Source TF1

_________________
Smile Je t'aime Maud Smile

cheers cheers cheers

oui désolée j'ai oubliée de mettre la source Embarassed Embarassed Merci Josette de l'avoir mise Very Happy Very Happy
josette devient une pro de l'informatique maintenant Razz Razz Razz Razz on ne l'arrete plus Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Maud Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maud   Interview de Maud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of Maud
» Le DVD de Maud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE SECOURS DE [ just.maud.verdeyen] :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser